Téléchargez le bulletin d’inscription

Informations

En raison des restrictions sanitaires en vigueur, le PASS sanitaire est obligatoire. Le masque n’est lui pas obligatoire !

Où ?

Centre d’accueil des Térébinthes
Domaine du Narais
72250 PARIGNE-L’EVEQUE

Quand ?

Du 29 octobre 18h au 01 novembre 14h

Après une édition 2020 annulée, le JEP revient cette année pour un temps béni de prières et d’adoration. Le JEP se déroule sur plusieurs jours au centre d’accueil les Térébinthes. Chaque journée propose plusieurs moments pour communier et vivre la présence de Dieu.

• jusqu’à 9h30: café, thé
  • 9h30: chants, message et prières
  • 11h30: moment convivial
  • 12h: chants, message et prières
  • 14h: moments libres
  • 17h: selon thème
  • 19h: moment convivial
  • 20h30: chants, message et prières

Des conseils sur la pratique du jeûne seront dispensés au début du séjour. Le jeûne n’est pas obligatoire mais les réunions ne tiennent pas compte des horaires de repas. Il est néanmoins possible de commander des repas auprès du centre (voir les tarifs sur le bulletin d’inscription).

Pour s’inscrire, télécharger le bulletin ci-dessus ou en bas de page, saisir les mentions souhaitées et renvoyer le bulletin par courrier accompagné d’un acompte de 20€ par personne à l’ordre de URADVL à l’adresse ci-dessous:

Eglise Tours Métropole

jep 2021

114, Rue George Sand

37000 Tours

ATTENTION ! Aucune inscription ne pourra être enregistrée sans l’acompte

Les orateurs

Daniel Bodolec

Marié et père de 2 enfants, Daniel Bodolec a servi le seigneur pendant de nombreuses années en Bretagne. Aujourd’hui pasteur de l’église de Rouen depuis 2 ans, il est également responsable du journal d’évangélisation « L’appel de la vie ».

Augustin Kimbi

Marié et père de 4 enfants, converti depuis 1979, Augustin Kimbi sert le seigneur comme pasteur dans l’église de Lagny/Thorigny sur Marne mais il parcourt également l’Afrique, l’Europe et l’Amérique pour prêcher et enseigner au travers de ses nombreux ministères.

Tarifs

Si vous souhaitez participer au repas de fin de jeûne le 01/11 à 12h, n’oubliez pas d’entourer la mention OUI sur le bulletin d’inscription et ajouter 10€ par personne au montant total !

Pour les participants qui souhaitent seulement venir en journée, une participation aux frais de 6€ est demandée.

Possibilité de fournir des draps: 6€, lit non fait
Possibilité de commander des repas(voir bulletin): Petit-déjeuner 4,55€, déjeuner 10,40€, dîner 9€

Tarifs en dortoir:

Tarifs en chambre individuelle (nombre limité):

Tarifs pour les couples

Téléchargez le bulletin d’inscription

Pour toute information complémentaire:

Pasteur Frédéric Moreau
tél: 06.16.14.14.44