Arrivée de Johann et Vanessa Del Zotto

Suite au départ en retraite de Frédéric et Martine Moreau, le couple pastoral Johan et Vanessa Del Zotto prend la succession en tant que pasteur principal

Arrivée de Jérémie et Evodie Ynam

Suite aux départs de Serge et Pélagie Degbe et Vincent et Estelle Luc, Evodie et Jérémie Ynam viennent rejoindre l’équipe pastorale

Départ de Vincent et Estelle Luc et Serge et Pélagie Degbe

Après de nombreuses années de service, Serge et Pélagie Degbe quittent l’église de Tours pour renforcer l’équipe d’Orléans et Vincent et Estelle Luc prennent en charge l’église de Mourenx dans les Pyrénées-atlantiques.

Eglise Tours Métropole

L’équipe pastorale souhaite adapter la structure au nombre croissant de croyants. Dans le cadre de cette vision, l’assemblée de Dieu de Tours fait peau neuve et devient l’Eglise Tours Métropole.

Renfort de Vincent et Estelle Luc

Vincent Luc, stagiaire en cours de formation et son épouse Estelle, viennent renforcer l’équipe. Il valide son cursus et devient officiellement pasteur en 2019.