L’équipe pastorale

Frédéric et Martine Moreau

Pasteur principal

Martine, issue d’une éducation enseignante stricte et Frédéric issu du milieu marginal hippie, ont reçu chacun un appel pressant pour servir Dieu et son église.
Après avoir exercé le pastorat dans différentes églises de régions diverses, et convaincus d’un appel pour l’église de Tours, Martine et Frédéric y sont en fonction depuis 2001.
Un bref aperçu de leur expérience :
Lui, a exercé la présidence dans différentes églises, a été cheville ouvrière dans l’implantation d’une église à Amboise, a été impliqué de nombreuses années dans l’Action Missionnaire, a été aumônier de prison, a été organisateur de séminaires régulier de jeûne et prière …
Elle l’a assisté dans un service auprès des enfants, la formation de moniteurs, conduite de chorale et la composition de chants… Aujourd’hui, elle dirige le pôle musique de l’église, le groupe de femmes, est impliquée localement dans le mentoring des cours de théologie Insté…
Leur vision : Persuadés de la valeur et la nécessité du ministère du St-Esprit, ils s’appuient sur Luc 4/18-19 pour orienter le développement de l’église sur la base d’une onction renouvelée.

Manuel et Tina Prabhudas

Missionnaire Américain

En France depuis 2012, Manuel et Tina travaillent de concert avec l’équipe pastorale de Tours. Ils participent également avec les ADD au niveau régional et national à la mise en place d’un projet d’implantation d’églises en France.

Avant de venir en France, ils étaient pasteurs aux USA pendant sept ans, et ont collaboré avec les églises ADD de Madagascar pendant une quinzaine d’années.

Vincent et Estelle Luc

Pasteur (Jeunesse – Famille)

Originaire d’Aix en Provence, l’année 1997 marque un tournant décisif dans sa vie : il accepte le Seigneur, se fait baptiser et reçoit son appel. Il entre à l’école biblique en 2002 avant de commencer à servir le Seigneur à Saint-Maximin auprès du pasteur Patrick Albaladejo pendant 9 ans puis une année en tant que pasteur de jeunesse à Aix. Il poursuit désormais son ministère au sein de l’église de Tours.

Il est marié depuis 2008 à Estelle, Assistante en orthodontie qui le soutient dans le ministère (et l’heureux père de trois filles ). Il a aussi exercé en tant que surveillant pénitentiaire pendant trois ans avant de se lancer à plein temps dans le ministère.

Serge et Pélagie Degbe

Pasteur stagiaire ( Formation – Implantation )

Mariés depuis 2004 et parents de 2 filles

L’équipe pastorale est assistée de plusieurs dizaines de croyants engagés qui assurent divers services en toute simplicité et dans un esprit d’équipe.